• moi !

    v01- Quelle heure est-il ? 18h40et 52 seconde ( 53now )



    02- Nom: ******


    03- Prénom(s): marion



    04-Surnoms: titepuce , guimli , petite en général



    05- Sexe: Féminin


    06- Ville d'habitation :st renan vive le bled hihihihihihi



    07- Lieu et date de naissance: st jean de bray ( je conné po plus ke vou ) le 18 avril 1990



    08-Couleur d'yeux: ver


    09- Couleur de cheveux: chatin


    10- Emploi actuel: collègienne


    11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: de meeeeks ! de pote et dordi

    12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: tt seu ke jaime

    13- Votre émission de tv favorite :sla star académie ! c rigolo c le méme principe ke la ferm on invite d célébriter po célébre pour venir voir d vache !


    14- Votre film favori: la science fiction genre a.i ou minority report ou i robot !! mé osi biensur le sda !


    15- Votre série Tv favorite :7 a la maiosn pski a robbie c bo le matage


    16- Ce kil y a sur votre tapis de souris: mam'boudig !! et roule ma poule !


    17- Ce ke vous avez en fond d'écran: ma future bagnole !! la ford puma !


    18- Le livre ke vous lisez actuellement? je li po en se momen:$

    .
    19- Votre livre préféré: tout les boukin de science fiction , de magie et de féérie !


    20- Votre jeu préféré: mumuze avec les gars !! ché drole cha:p



    21- Votre magazine favori : jen é po


    22- Votre odeur favorite: tt les truk pour mek : déo , parfun … jador trooooo


    23- L'odeur que vous détestez : la transpi alor les mek meter du déo !!



    24- Votre parfum: angel


    25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: l'intolérence


    26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour et l'amitié


    27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : les ami et les amours !!


    28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: mé potes ma famile


    29- Ce qui vous énerve le plus: le mek !!! mdrrrr et pi tt le con ki tolére po !



    30- Votre occupation de fin de semaine: msn !!! cheval et pi mes pote ( en option mdr )

    31- L'endroit où vous préférez passer vos vacances :a fouesnan !!


    32- Votre Cd ou album favori: good charlotte et linkin park


    33- Votre chanson favorite : the reason et somewhere only we know

    34- Votre genre de musique favori: rock


    35- Votre son favori: kan on me di t truk tro mimi ou juste un "je t'aime"


    36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? me rendormir !!


    37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant? A dé mec


    38- Avez-vous un tic ou une manie: dire d conneri tt el ten ! c +fort ke moi !


    39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : ne pas écrir du tt


    40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : je laisse décrocher par lé otre !


    41- Les noms de vos (futurs) enfants : jade et stanislas 


    42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: mon galop 5 !

    43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : mon fizik


    44- Votre plus grosse honte ou humiliation : bonne kestion !


    45- Votre plus grande gloire: ken g u mon galop 5 !

    46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? …oui…g tué un moustike ken javé 10 an:'( je sui désoler je ne l'ai pas fait expré !!


    47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? oui mon poisson rouge lmé en fet i voulé se suisider… alor joré po du !

    48- Votre saveur de crème glacée favorite? Créme de maron


    49- Chocolat ou vanille ? vanille pluto !

    50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? moi tfason a partir du moment où sa se mange…


    51- Pain ou bacon: Pain et bacon


    52- Beurre ou confiture: beurre ( c + calorike)


    53- Aimez-vous conduire ? jte di sa dan 1 an baybé !


    54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : FORD (puma) !

    55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) : oué mon chien ! et pi rodolfe mon cochon ( allez voir sur mon blog )


    56- Avez-vous un quelconque objet fétiche: ouai mes colliers le cheval et le signe chinoi ki ve dire cheval


    57- Votre couleur favorite: ROZEEEEEE


    58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? sa dépen !! tte seule dan le dark effrayan !! mé avec d pote ( et surtout avec un keum ) COOL !!!


    59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? adam lavorgna !!


    60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : a ton avi ???? LE PASOA !!!


    61- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: ice tea citron


    62- Votre signe astrologique: bélier


    63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? véto !


    64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? bleu :p


    65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? le sigen cinoi ki ve dire cheval dan le ba di do


    66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? pliiiin de poster ! mdr comme une gamine !

    67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un matela !


    68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? sa dépend ! si on 'accuse de l'avoir bu c a moitier plin et si c kk1kia bu dan mon verre ac a moitier vide !


    69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière


    70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante =), laquelle seriez-vous ? et pk serai-j une fleur ?
    71- Votre fleur ou plante ou arbre favorit(e): les carottes


    72- Votre chiffre favori: 7



    73- Quelle est la voiture de vos rêves ? ford puma!! Et new beatle



    74- Le sport que vous aimez regarder : ba lékitation!



    75- Êtes-vous végétarien ou carnivore: i a po le droit détre omnivor ?



    76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : ushuaya



    77- Shampooing favori: ba herbal essence sa sen trop bon !



    78- Dentifrice favori: haleine fraîche !



    79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui !!



    80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? tro po !



    81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : hoobastank , maroon 5 , likin park , good charlotte , placebo , bling , muse … plin plin plin …




    82- Votre acteur/actrice favori(te) : adam lavorgna



    83- Animaux familiers : chien et poisson rouge (hihihihi)



    84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : jaiimerai étre un animal sovage en o de la chaince alimentaire ! et sinon se ki me resemble un paraisseu ( komme sid )



    85- Votre animal favori : cheval tien et chien



    86- L'animal que vous ne supportez pas: lé araigner et tt les insect !!



    87- Votre plat favori : pizaa !



    88- Le plat que vous ne supportez pas : certain plat o tomate a ma mer !



    89- Avez-vous déjà été amoureux(se) ? et oui !



    90- Êtes-vous amoureux alors ? et nan ! ( enfin je croi po )



    91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? ba oui….




    93- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célib' malereuzemen !!!



    94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? sur le net c asser och kan méme ! méme si taime bien keslkeun sa reste le net koi !! apré stu le voi en vré…



    95- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: jvai po tous lé siter !



    96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? ba ouai pluto !



    97- Votre ville préférée : Tokyo brest et st renan hihihihhi



    98- Votre heure de coucher (période de travail + vacances): 18h komme él ti vieu



    99- Votre heure de lever (période de travail + vacances): 6h30 en dehor des vac et apré lé vac se dépen dleur a lakelle je me couche !



    100- Votre marque favorite: petit navire ( la marque de ton )


    101- Votre style vestimentaire : sa dépend mdr !



    102- Votre matière favorite à l'école : jen a po !!



    103- La matière que vous appréciez le moins : pareil jen é po !



    104- La personne la plus digne que vous connaissez : eeeee….bonne kestion



    105- La personne la moins digne que vous connaissez : les mek en générale hihihih



    106- Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? dan un bled pouri a me fer chier:p…



    107a- Votre type de fille : ?? je sui étéro



    107b- Votre type de mec : brun o yx bleu ou ver



    108- Toutou ou Doudou ? lé 2 c mieu ! ( tan de rime les enfants )



    109- Votre dernier mensonge : moi ?? je ne ment jamais



    110- Où vous voyez-vous dans 10 ans : bonne kestion !



    111- Avec qui rêvez-vous de coucher ? lome de ma vie



    112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un bizou:p



    113- Le cadeau de vos rêves: un cheval



    114- Une citation de votre choix: dormir me fatigue



    115- Qu'est-ce que vous ne supportez- pas ? les intoléren!



    116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : bonjour anne c !!!! jtadorrrrrrrr !!!



    117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: bonjouuuuuuurrrrrr ?



    118- A quel point aimez-vous votre travail ? bas trés bas



    119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non jcondui ap ! attender ke jai 18 an



    120- Fromage ou dessert ? dessert



    121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : blanche



    122- Nombre de visites à l'hôpital: pour moi ou pour lé otre ?



    123- Combien de fois avez-vous failli mourir : de peur plin de foi !! mé de otre choze ke uen foi : le jour de lincendi !



    124- Et combien de fois êtes-vous mort ? roo plin ( morte de rire je mé tt le ten mdr)



    125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : eee… une boutik dékitation !


    126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : ba jatten je pécho dan me geule et dun cou je mvnr tro !! je c c o teribel komme truk mé bon !!



    127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? juré c abuzé et ba jé fin ! jé soif ! chui fatiger ! jé froi ! jve un mek ! brf jme plin !



    128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : étre eureuze



    129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : dire a tt el monde se ke je pense deu franchemen



    130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? a dormir et a un gars !



    131- Fumez-vous ? non a koi sa serviré ?



    132- Vous droguez-vous ? non



    133- Votre pire problème présent : lé oreur dan se foutu monde et le fet ke je soi célib !



    134a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 piéce !



    134b- Pour les mecs slip ou caleçon : …



    135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? deu palce et je dor sur tte lé place



    136- Sel ou poivre okun d 2



    137- Votre pseudo sur le net : titepuce



    138- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : moi !!


    139- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : d bo yx , ki soi romantik , asser jalou et pi accro san étre soumi



    140- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? psk sa fé mal !! aimer c soufrir
    ne pas aimer c soufrir et soufrir…c soufrir



    141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : manger un carambar o caramel ( c dgeulasse )



    142- Pokémon le plus mignon : infirmiér joel



    143- Votre avenir : me rpendre avec lora et fanny !



    144- Croyez-vous en l'astrologie ?sa dépen si i elle dla chance en amour:p



    145- Votre équipe de foot favorite : le stade brestois



    146a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : kelle se foute de ma geule





    146b- Ce que vous préférez chez une fille : son délire !



    147a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: ki, se la pete


    147b- Ce que vous préférez chez un garçon: ki soi bo simpa et maran:d



    148- Meilleur ami : jejnc rien tétre kentin …



    149- Meilleure amie: fanny et lora



    150- Villa ou appartement : villa(h)



    151a- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : ba elle zon du chourage… mdr



    151b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas': pareil ! mé bon c mieu koi c leur boulo on soufre fizikemen alor eu i fo boien ki se motive



    152a- Ce que vous pensez des filles en général : c la plu inteligente d créature de sette terre



    152b- Ce que vous pensez des garçons en général : oula… keske c kon keske sa fé soufrir et pleuré mé keskon a besoin deu !



    153- Or ou argent ? argent



    154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? ba po nessesairemn biensur menfin bon…avec de largen penser a tt se kon pe se payer !



    155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? oué en new beattle ^^



    156- C'est quoi votre script ? good kestion


    157- Votre police d'écriture favorite: comic sans ms



    158- Votre devise: + c petit + c minion !



    159- Votre rêve ou espoir secret : avoi un keum hihihi lol nan et pi ba voyager etr réussir ma vie



    160- Votre vidéoclip favori : redot chilli peper



    161- Votre fruit favori : abricot ( po de fo sens )


    162a- Votre plus grande qualité : ma taille



    162b- Votre plus grand défaut : ma taille



    163- Montagne ou plage ? plage ( c la kon voi lé lmek en maillot )



    164- Avez-vous déjà sauté une classe ? non :p



    165- De quoi avez-vous le plus peur ? détre seule



    166- L'oeuf ou la poule ? la poule i a plus de choze a manger



    167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? eee…bonne kestion … en papillon ! c choli un papillon !



    168- Que se passe-t-il à minuit : ba je dor :p



    169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : nan lome de ma vie net po sur sette terre ( c po possiblke ta viu lé mal kon a isi ? )



    170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? po toujours maleureuzemen mé elle en surmonte bien plu ke lamour )



    171- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? oué ji croi enfin sa dépen o pe tj influancer on é libre c nou kavon lé réne de notre vie !





    172- Votre secret :c kon dle dire la
    173-Le dernier film que vous étiez voir au ciné: les indestructible



    174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson : c po mal sa music c un mek simpa mé putin keske jaiem po sa voi !



    175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? oui en se ke je voi et en se ke jaime !



    176- Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux



    177- Votre gâteau préféré : crumble



    178-Votre bonbon préféré : les arlekin



    179- Votre héros: mon chien ! keskil a de la chance i pionce tt el ten !



    180- Votre modèle dans la vie : c 1 pe la méme kestion no ?



    181- Avez-vous un don quelconque ? oui je pe bouffer san maréter g tj fin !



    182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : ba dja si bush aréter c conneri sré dja mieu c lamérike ki fou ton en lair !



    183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue :sa dépen ! mé en général oué kan méme



    184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : ba jen c rien voi tu je ne me souvien po davoir dja véku mé on cjamé !



    185- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? elle comprenne mé trip et sen foute ke je soi une folle elles me prenne po pour une débile !


    186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? ba c trippan mé bon ..



    187- Comment ça va en ce moment ? chui dan le paté…



    188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : dan lé brza dun keum tro bo !



    189- Francs ou euros : euros !



    190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : je voi némo !



    191- Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur ds ce monde ? oué et jatten la miene



    192- Tu m'aimes ? ouiiii ! ! je ve tépouzzer my truelove !



    193- Votre phrase culte favorite : sover un arbre manger un castor !



    194- Votre avantage sur les autres : je sui folle et petite


    195- Ce que vous regrettez : détre sorti avec mon deuxiéme mek ( se ki konaisse kompatiron )



    196- Ce que vous changeriez dans votre physique : mon nez ! ! ma po … enfin tt koi !



    197- Quelle heure est-il maintenant ? 15h09



    198- Avez vous souvent des fous rires ? tt el ten presk



    199- Y'a ki derriere toi la ? la bai vitrer :p



    200 - KILO A PERDRE : 5



    201 - KILO A PRENDRE : okun vo mieu po !



    202- ANIMAL PREFERE (LEGENDAIRE) : pégaze et dragon



    203- TA RADIO PREFEREE : europe 2



    204- Quels sont les pays où tu rêve d'y habiter ? japon



    205- Ta quoi comme portable en se moment? Rrrrr ! ! g po mon PORTAAAAABLLLEEEEE ! jlor biento mé la je pet un cable !



    206- Quel est ton site preféré de rencontres du le net ? moi poo vouloir rencontré mek wiss msn sa ser a rien on lé voi jamé !



    207- Tu prefère sortir avec une personne gros(se) ou maigre ? okun d deu !


    208- Msn ou aim ? Msn



    209- Quel eau mineral boit-tu ? volvic



    210- Mc donald ou Quick? Mac do



    211- Resto chinois ou grec? G jamé gouter grec



    212- Quel est ta pizza préferée ? san olive et san chapignon



    213- Quel(s) sacrifices serait tu prête a faire pour ton amour de ta vie ? je c po po mal de choze


    214- Combiens d'heures de cours tu as par semaines ? 36 ! chui o desu d 35 heure ! !


    215- Quel temps fait-il dehors ? booo !et oui i fé bo en bretagne alor chut lé moaize langue !




  • Commentaires

    1
    Lucia la petit blond
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 21:11
    C moiiiii
    Sérieu le GUATEMALA FO KE TARRETEB C MON PAYS PAS LE TIENS :'-(
    2
    emeline
    Mardi 7 Décembre 2004 à 19:14
    lol jadort ta vie marion
    marion je c que sa fé pa si longtps quon se conné mais je voi que jai pa eu tort ! tres tro sympa et tro trip je tador et jespere qu'on pourra s'organiser une sortie avec ta soeur ce seré cool ! ma titepuce t tro tijen ptetre un pe tro bruyante !!! LOL bizooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :